Vous êtes ici : Accueil /Municipalité / L'édito

L'édito

Le site internet de la commune évolue.

Enrichi par les élus, l’administration, les associations et toutes personnes qui peuvent apporter des informations d’intérêt général, je pense que chacun peut y trouver matière.

La communication dématérialisée n’étant pas accessible à tous, le Bulletin Municipal  perdurera en doublon avec le site rajeuni.

Au fil du temps, les rubriques ne manqueront pas de s’étoffer.

Vous disposerez également d’informations sur les actions menées dans divers domaines de la commune par les élus et les commissions municipales, ainsi que sur l’organisation des services de la Mairie et autres.

• Commune : réunions, décisions, projets, finances, tarifs, état civil, démarches administratives, manifestations, etc …
• Sommaire de la vie communautaire et lien.
• Associations : Assemblées, comptes rendus de réunion.
• Urbanisme : mise en ligne des documents.
• Agenda communal des manifestations.

Des « flashs infos » seront disponibles, voire diffusés après étude de faisabilité.

Gérer une commune, c’est non seulement avoir une capacité d’anticipation, mais aussi de penser à la vie quotidienne de ses administrés. Le travail de refonte de notre site Internet s’inscrit dans l’un de nos engagements municipaux pour offrir à nos administrés un outil interactif d’informations. Allez vers plus d’interactivité pour que ce nouveau site devienne un rendez-vous régulier, sur l’actualité et les projets de la commune.

Nous devons aussi penser à l’avenir. Notre ambition est d’entrer dans l’ère de l’e-administration en permettant à nos concitoyens de retrouver des services dématérialisés et accessibles à distance.

D’ores et déjà, je remercie les personnes qui ont en charge, et elle est importante en temps, le suivi de ce service.

Je vous souhaite une agréable et enrichissante visite de notre site.

Bien sincèrement

Françoise Pizzini
Maire de Lacourt-Saint-Pierre